Revues de presse


L’école de la défense, édition 2019

  • 30/08/2019

  • 0 Commentaire(s)

S’adressant aux avocats de 3 ans et moins d’exercice, ce programme intensif plonge ses participants au coeur d’une expérience d’apprentissage unique. Ceux qui y assistent sont accompagnés et guidés par des membres de la magistrature et des avocats d’expérience à l’esprit ouvert, capables de porter un regard constructif et sans jugement.

La théorie et la pratique ce sont deux mondes. Entre ce qu’on nous enseigne à l’université et la réalité d’une salle d’audience, il y a une tonne de choses qu’on apprend sur le tas. Comme avocat, il nous arrive tous, à un moment ou un autre, d’avoir avoir l’impression qu’il nous manque un « je ne sais quoi » pour aller un peu plus loin dans sa pratique. 

C’est dans cet esprit que l’École de la défense a vu le jour.

Que ce soit pour obtenir des trucs et astuces de la pratique, trouver les réponses à vos questions éthiques et déontologiques améliorer vos contre-interrogatoires ou tout simplement pour discuter de votre réalité entre confrères et consoeurs dans un contexte décontracté, participez à l’École de la Défense.

25 places seulement: Premier arrivés, premier servis !

 


Exclusif aux membres de l'AQAAD de 3 ans et moins d’exercice au 4 novembre 2019

Cliquez ici pour tous les détails

Formulaire d'inscription


Donnez-nous vos commentaires


« Revenir aux Nouvelles aux membres